lundi 20 octobre 2014

Jeu - Photo / Participation

Oh , les jolies mannequins de La Papelista  !!!



 Go Go  - Une photo , une BO ?  !!


* ** ** !!  2 paires de boucles d'oreilles sous le sapin  !!  *  ** * ** *****

Tirage au sort le jour de Noël 


Règlement du jeu

1 / Je vous invite à faire une photo de vous portant les boucles d'oreilles de La Papelista
Vous pouvez poser de profil, de face et même un peu coupée si vous ne voulez vraiment pas que l'on puisse vous reconnaître. Il peut s'agir d'un portrait de vacances ou d'un portrait réalisé exprès pour ce jeu. Maquillée, pomponnée ou nature face à la mer: soyez celle que vous voulez ! 
2 règles concernant la photo :
- Vous êtes sympa , fun et souriante ! C'est vous, non ?
-  Les boucles d'oreilles de La Papelista sont visibles et reconnaissables. 




2/  Vous en confiez la liberté de publication sur le site de La Papelista :  Blog / Facebook et Etsy boutique . Ces sites sont Public. 
Il s'agit d'accepter d'être l'un de mes "modèles".
Afin de respecter votre identité, votre nom de famille ne sera jamais sité par La Papelista SAUF ACCORD de votre part ( C est m'aider à atteindre de nouveaux contacts que d'accepter ). Je vous protège ainsi de toute identification par le nom sur internet. Votre photo sera enregistrée dans un album sur Facebook - Album Jeux - et insérée à la fin de cet article.
Après le jeu, votre photo me servira - sauf avis contraire de votre part - à présenter les boucles de façon naturelle sur la boutique en ligne. Vous me contactez si vraiment vous ne le souhaitez pas.
Rien de plus !

3 / Vous m'adressez votre photo à l'adresse suivante : contact@lapapelista.com
Je vous donne en retour un numéro. C'est ce numéro et la publication de votre photo avec les autres qui valident votre participation. Merci de bien vouloir venir vers moi si vous avez un doute à ce sujet.

4 / Vous pouvez augmenter vos chances en multipliant les photos mais avec un modèle de boucle d'oreille différent à chaque fois. Maxi 3 chances par participant.
Chaque photo publiée = 1 chance = un numéro

5 / Vous avez jusqu'au 24 décembre : midi ( 12h00 - Heure de Paris ) pour me faire suivre votre photo.

4 / Le jour de Noël, je tire au sort l'un des numéros et vous contacte par email pour convenir ensemble des 2 modèles choisis ( Le choix est celui présenté dans la boutique en ligne Etsy - La Papelista ) . Ce tirage au sort comprend également l'envoi du lot en colissimo max en France à l'adresse de votre choix. Il peut s'agir d'un cadeau pour une autre personne. Normal, non ? 

5 / Il s'agit d'un Tirage au sort. Ce n'est pas un concours de la plus belle photo.
Aucun commentaire ne sera accepté sous vos photos de jugement ou de blague de mauvais genre.
Je préfère le préciser.........On ne sait jamais ; )!
Je préfère le préciser également aucune photo "vulgaire" ne sera acceptée....On ne sait jamais : )
Le jeu est interdit aux mineurs

6 / Enfin, je ne vous oblige pas à partager la page Facebook de La Papelista, ni à "liker" quoique ce soit. Cela n'a pas de sens à mes yeux. Quand on aime vraiment on ne compte pas, non ? N'hésitez pas cependant à inviter vos amies à ce jeux . Plus on est nombreuses, plus on rit !

7 / Le présent règlement est écrit de manière  à être interprété uniquement dans la bienveillance, le respect et la convivialité. Si La Papelista a oublié une précision. Merci de l'aider !


Joyeuses photos !
Joyeuses boucles d'oreilles !

La Papelista



Merci Amandine !  - 1- 

Merci Stéphanie ! - 2 -

Merci Bérengère! - 3 -

Merci Esthelle ! - 6 -
Merci Esthelle ! - 7 - 



Merci Sophie ! - 5 -
Merci Bérengère ! - 8 - 

Merci Laure ! - 10 -
Merci Laure - 11 -
Merci Axelle !  - 9 - 

Merci Mary-Christine ! - 12 -

Merci Sophie ! - 13 -


Merci Esthelle ! - 14 -
Merci Marie-Charlotte ! - 15 -

Merci Sophie ! - 16 -
Merci Amandine ! - 17 -
Merci Muriel ! - 19 -
Merci Céline ! - 18-
Merci Domitille ! - 20 - 

Merci Diane ! - 21 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire